loader image

En juillet 2016 Wi-Paris a été invitée au festival All Day In. Ce festival caribéen organisé chaque année en Guadeloupe durant le mois de Juillet accueille des festivaliers aux looks sexy et décontracté. À cette occasion Wi-Paris a présenté ses premiers modèles de maillots de bain lors d’un défilé sous le soleil. De quoi réchauffer encore l’ambiance de cet évènement haut en couleur. Du coup chez Wi-Paris on le sait, le maillot de bain en festival c’est le look parfait pour s’affirmer et jouer avec son dressing ! Avec un pantalon en crochet ou une jupe évasée, un maillot de bain chic met en valeur votre bronzage. Vous serez même prête pour un bain de minuit improvisé !

Alors, si vous cherchez à faire matcher maillot de bain et festival, jetez un œil aux collections de plage Wi-Paris

 

Festival en maillot de bain Wi-paris

Maillots de bain + festival = naissance d’une marque

Choisir le bon maillot de bain

Le festival All Day In accueille des DJ, des chanteurs, mais également des artistes locaux. À l’occasion de cet évènement, une dizaine de jeunes femmes ont pu faire découvrir aux festivaliers les modèles de bodies de bain dans un défilé sous le soleil de la Guadeloupe. Jaky, créatrice de la marque, a réalisé les prototypes de ces maillots qui, pour certains, serviraient de ligne directrice pour la toute première collection Wi-Paris. À l’époque la marque n’était encore qu’un projet, mais le festival, en proposant à Jaky d’organiser ce défilé, l’a motivée à aller plus loin. Poussée par ce challenge, elle a mené à bien les recherches nécessaires à l’élaboration d’une collection cohérente, posant les bases du concept Wi-Paris. L’idée du losange au niveau du ventre, signature de ses premiers modèles, est inspirée par la symbolique indo-européenne. En effet, le losange est dans cette culture une figure féminine représentant la fécondité. Cette forme incarne une chose sacrée que l’on veut protéger du monde extérieur. Le losange évoque la vie et la transmission. Ainsi Jaky utilise cette forme qui laisse volontairement découvrir le ventre de la Femme, pour rappeler ce « pouvoir d’être une Femme ». Si la saison des festivals rime avec évasion et liberté, pour Wi-Paris c’est avant tout un lieu de rencontre idéal pour échanger, créer et bien sûr oser ! Parce que le body de bain est la tenue phare de vos étés, pas question de s’en séparer. Le look maillot de bain en festival c’est confort et sexy, fun et chic, pas de raison de s’en priver !

Les maillots de bain Wi-Paris

Wi-Paris vous propose des maillots de bain de luxe aux coupes originales et sexy pour vous accompagner tout au long de vos soirées survoltées : concert, feu d’artifice, pool party… C’est tout le concept de la marque que de vous offrir des bodies de bain s’adaptant aux emplois du temps et aux envies imprévisibles, devenant ainsi un élément incontournable de votre garde robe. Pour un festival en maillot de bain réussi voici nos recommandations :

  • Pour un look fruité, choisissez le maillot de bain CYLIA Tuttifrutti avec ses bretelles et manches amovibles. Ce maillot de bain bustier brodé peut se porter avec un short taille haute ou un pantalon fluide.
  • Pour un look exotic façon néon, le PARISA Coco, avec une longue jupe ou un short taille haute ! 
  • Pour un style chic et sensuel, adoptez le maillot de bain ARANXIA Silver bi-matière, accompagné d’un pantalon PINTA White, ou d’une jupe NALA White et le tour est joué . Pour jouer les reines de la soirée tout en mettant en valeur votre bronzage, quoi de plus élégant qu’un total look blanc à accessoiriser de bijoux colorés ?

Défilé de maillots de bain en festival

Quels maillots de bain pour un festival

Du festival de Calvi on the rock aux Plages Électroniques en passant par All Day In ou encore Coachella, la fête ne s’arrête jamais ! Si vous voulez danser toute la journée et toute la nuit, autant bien choisir votre tenue. Pour un festival en bord de mer, rien de mieux que de mixer une jolie pièce de maillot de bain avec vos vêtements. On lie le style à l’agréable et on se prépare à toutes les éventualités. Pas question cependant d’adopter le premier bikini qui nous tombe sous la main. Comme n’importe quel élément de votre tenue, votre maillot doit être le produit phare de votre style pour cette soirée unique. Bonne nouvelle, rester élégante en maillot de bain c’est tout à fait possible !

Aussi, pour vos escapades festives, Wi-Paris vous conseille d’opter pour un maillot de bain une pièce aux couleurs et aux coupes tendance. Plus facile à assumer que le deux-pièces, sans pour autant être moins sensuel, il s’intègre à votre look d’été comme n’importe quel body.

 

 

Maillot de bain et panty pour soirée festive
Tenue colorée pour un festival

Découvrez toutes nos  parutions, dans des magazines à travers le monde.

Les boutiques, les salons, les ventes éphémères on vous dit tout.