BODY POSITIVE : une tendance ou un nouveau comportement à adopter !

BODY POSITIVE : une tendance ou un nouveau comportement à adopter !

MODÈLE GRANDE TAILLE, OU SKINNY FANTAISIE ?

La créatrice de la marque WI-PARIS a quant à elle; dès la création des premiers modèles de la marque, choisit de permettre à tous les types de morphologies de pouvoir trouver leur bonheur. Elle réalise d’ailleurs elle-même les essayages de ses prototypes de façon a avoir un bon exemple de corps naturel sur lequel ajuster les volumes au mieux en considérant tous les complexes que les femmes peuvent avoir. La plus petite et la plus grande taille de chacun des nouveaux modèles passent en essayage et attention, sur différentes morphologies. Entre celles qui ont le corps en S, celles en H, en V ou encore en A, le modèle est ajusté de façon à prendre en considération tous les détails physiques. 

 Le côté gainant pour un bon maintien du galbe, pensé sur des modèles et entièrement doublé. La créatrice choisi également  d’arrêter volontairement certains modèles jusqu’à la taille 40, lorsqu’ils ne sont pas pensés pour les grandes tailles, tandis qu’elle étend certaines références jusqu’au 44, tout en sachant que même la taille 44 convient à un bon 46, justement grâce aux différentes découpes et à cet effet gainant. 

Eh bien oui nous les femmes, sommes sujettes à énormément de changements physiques, parce que nos copines les hormones font partie intégrante de nos vies. Quoi de mieux pour s’accepter et voire même s’assumer que de porter des vêtements qui subliment nos morphologies?

C’est notre challenge, et puis l’essentiel, c’est d’être en bonne Santé et ça même en maillot de bain !

Qui ne rêve pas d’un maillot de bain conçu pour flouter chaque imperfection?

Le concept de body positive est devenu de plus en plus populaire ces dernières années, avec une prise de conscience croissante de l’importance de l’acceptation de soi et de la diversité corporelle. Pour une marque de maillot de bain comme WI-PARIS, cela signifie offrir des options de taille et de forme variées pour s’adapter à tous les corps, ainsi qu’une représentation positive des corps dans sa publicité et sa stratégie de marketing.

WI-PARIS se concentre sur la création de maillots de bain exotiques qui mettent en valeur la beauté naturelle de chaque corps, quelles que soient les formes et les tailles. La marque propose une variété de styles de maillots de bain, allant des coupes classiques aux coupes plus audacieuses, pour s’adapter à tous les goûts et à toutes les occasions.

 La marque fait la promotion de l’acceptation de soi en mettant en avant des modèles de toutes tailles, formes et couleurs de peau, en montrant des femmes qui se sentent belles et confiantes dans leurs maillots de bain.

Bref être bien dans sa peau et dans son corps devient essentiel !

 La marque encourage également les consommateurs à s’éloigner des normes de beauté traditionnelles qui ont longtemps dominé l’industrie de la mode, et à s’accepter tel qu’ils sont. WI-PARIS croit fermement que tout le monde mérite de se sentir à l’aise et confiant dans son propre corps, quelle que soit sa forme ou sa taille.

En somme, le concept de body positive est une des valeurs fondamentale de la marque!

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.